potentieel gevaarlijke

Support zu allgemeinen Themen
Banning

potentieel gevaarlijke

Beitragvon Banning » Mo 11. Nov 2019, 05:51

La peur peut vous rendre fou (lire: stupide) et je suis extrêmement gêné par toute cette situation. La le?on importante à retenir est que je n’ai pas perdu la tête, pas le contr?le. J'ai en fait pris la décision consciente de monter dans la voiture avec un inconnu. Cela peut sembler contre-intuitif, mais il est réconfortant de savoir que, même sous l'influence de la peur et de la panique extrêmes, j'ai quand même pris des mesures logiques et rationnelles pour me soustraire à la situation qui suscite la peur et pour retourner à la voiture, même si n'étaient pas les décisions les plus intelligentes.

Depuis, j'ai commencé à courir avec mon téléphone Nike Air Max 90 Damen en cas d'urgence et j'apporte toujours des calories, peu importe la longueur ou la facilité de la course. C'est un mécanisme d'adaptation qui ne résout pas le problème sous-jacent, mais au moins je peux dire que je ne suis pas monté dans la voiture avec un inconnu depuis et que vous ne devriez pas non plus. Déjà.

Courir un ultra, c'est un peu comme chevaucher les montagnes russes de la vie. Un instant, vous pouvez être au top de votre jeu, vous vous sentez incroyable, et la minute suivante, vous tombez en morceaux, terrifié à l'idée de ne pas y arriver. J'ai personnellement eu des courses où j'ai la course de ma vie, et une seconde plus tard, quelque chose arrive et change tout… une douleur, une pensée négative, l'énergie d'un autre coureur… la liste s'allonge encore et encore.

La même chose est vraie dans la formation pour moi. Certains jours, je me sens bien, comme Nike Air Max 90 Mujer si je pouvais courir éternellement, comme si j'étais imparable. D'autres jours, j'ai des ?jambes en avant? sans même la motivation pour parcourir la boucle de 5 km autour de ma maison.

SO, comment rester motivé dans un sport qui nécessite autant d’endurance mentale et physique? Comment pouvons-nous rester frais et impatients de nous entra?ner pour la prochaine course?

Les gens me demandent souvent comment je suis resté motivé dans ce sport pendant tant d’années. Je pense que la réponse est compliquée. La motivation de chaque personne à participer à un sport et à décider de participer ou non à une compétition est très différente. Il semble en ultra-course que les gens qui entrent avec soit une longue histoire de lycée et de piste universitaire / cross-country, ou, comme moi, n’ont pas grandi avec le sport. J'ai seulement commencé à courir après le collège. Cela a commencé comme un moyen de se remettre en forme après trop Nike Air Pegasus 83 Damen d'années de fête à l'université.

En général, je ne fais pas attention à la vitesse à laquelle je vais, à mes divisions ou à la distance qui m’est passée. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je ressens et si j’apprécie ce que je fais. Je suis entré dans le sport parce que j'aimais la sensation d'être à l'extérieur, sur les sentiers, respirer fort et explorer la nature.

Il y a une semaine, je courais avec mon bon ami sur l'une de nos boucles préférées à Boulder. La boucle dure environ 2 heures à 2 h 30 et longe le célèbre sentier Mesa, remonte le Bear Canyon et se termine au sommet de Green Mountain. J’ai fait cette boucle tellement de fois qu’elle contient maintenant une foule de bons et de moins bons souvenirs. Certains jours, cette course peut sembler incroyable, et d’autres fois, il faut tout ce dont je dispose pour m'en sortir.

Nous avons commencé à parler des défis consistant à maintenir nos motivations élevées et à nous sentir bien dans nos courses. En remontant Green Mountain, moins d’une semaine après avoir couru une course de 100 km, je me suis rendu compte que c’était ce sentiment intangible qui me gardait sur mes pieds et plus insouciant sur le parcours que je ne le ressentais depuis des mois. Pourquoi était-ce? Je devrais être lente et fatiguée, non?

La seule réponse à laquelle je pouvais penser était que j'étais dans une marge de man?uvre différente de celle des semaines qui ont précédé ma course. J'ai vu cela arriver à des amis, et maintenant à moi aussi.

Dans les mois qui précèdent une course ou un événement clé, nous nous jugeons nous-mêmes, nous comparons notre entra?nement aux autres, nous disséquons et diagnostiquons nos courses comme étant bonnes ou mauvaises, et nous courons inévitablement lourd et stressés par le fait que nous ne nous sentons pas super en tout temps. Nike Air Max 2017 Damen J'ai réalisé qu'après la course et qu'il n'y avait plus de pression pour s'entra?ner à un certain niveau, toute l'auto-analyse a chuté. Je me suis retrouvé à courir avec rien à prouver. Aucune pression pour valider quoi que ce soit pour moi-même, pour mes sponsors, pour mes amis… pour quiconque. éliminer la pression et le stress de devoir faire ses preuves est essentiel pour garder la lumière et la fra?cheur.

Zurück zu „Support“